Ghost Spirits - Fun only
Ghost Spirits - Fun only

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Vie après les Ghost Spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Spirits - Fun only Index du Forum -> Le bar -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julian
Ghost Spirit

Masculin
ID PSN: pvtjulian
Niveau: 61
Prestige: 0
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:59 (2012)    Sujet du message: Vie après les Ghost Spirit Répondre en citant

Salut tous le monde vous vous souvenez de moi ?

j'espère que vou avez tous passer un très bon noèl, moi j'ai pa eu a me plaindre

je fais ce topic juste par nostalgie: je ne regrette pas d'être venue dans cette team, elle m'a appris les joies du jeu dans une équipe.

les choses ont beaucoup changer depuis mon départ: je ne m'interresse plus a call of duty ni aux jeux de guerre en général, j'ai maintenant comme jeux préféré les RPG (type Bethesda ou Bioware) et mon seul jeux en ligne se résume maintenant a Battlefield 3 (oui je sais j'ai dit que sa m'interressait plus mais il est juste excellent).

Et j'ai toujour ma PS3 mais je n'y joue pratiquement plus. c'est parce que j'ai acheter un nouvel ordinateur portale gamer ( MSI GE70 pour ceux qui connaissent) et c'est une bombe. je garde la ps3 uniquement pour des jeux type MGS ou les HD collection.

Voila c'était pour vous dire cela. pour ceux qui joue sur BF3 PC, moi et mon cousin (lui aussi ancien membre de la team) ont a crée une escouade pour s'amuser avec d'autres potes si sa vous interresse. Mon pseuo: PvtHarstock

au plaisir de rejouer peut être un jour avec vous sur PC. d'ici la bonne continuation dans votre vie a tou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
..:IcHiMaRu:..
Leader

Masculin
ID PSN: IcHiMaRu-_-SaN
Prestige: 1
鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:39 (2012)    Sujet du message: Vie après les Ghost Spirit Répondre en citant

Ah moi évidemment que je me souviens, l'un des premiers membres voir le premier. Perso je joue rarement aussi avec les études.. (fac de sciences, l'année pro je change surement pour l'anglais ou l'armée).
Je pensais me mettre aux jeux PC aussi mais bon j'aime profiter au max des jeux et faut que je change la CG.
Donc tranquilou de temps en temps un Far Cry 3 sur 360 ou Gravity Rush sur Vita <3
Les CoD j'aime plus trop non plus.. enfin j'y joue de temps en temps mais pour deconner au micro
Sinon voila moi aussi en repensant à la ~GS~ ca me rend un peu triste tous ces moments partagés ensemble surtout aux débuts de la team ^^ Mais le temps me permet pas d'en gérer une autre ou d'en intégrer une :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Vie après les Ghost Spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Spirits - Fun only Index du Forum -> Le bar -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor