Ghost Spirits - Fun only
Ghost Spirits - Fun only

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Proposition !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Spirits - Fun only Index du Forum -> Le bar -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebel-Spirit-44
Ami

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 06:00 (2012)    Sujet du message: Proposition ! Répondre en citant

Bon voila vue que la GS coule je vous fait tous une proposition , à prendre ou à laisser .
J' ai monter ma team il y a quelque jours , une team pour la compète . Mais un de mes pote qui a Call of et qui joue seul et pour s' amuser c' est pour cela que j' ai eu l' idée de monter une deuxième en plus de la première une équipe voulant s' amuser dans la bonne hummeur entre gens sympas .

C' est cette équipe que je vous propose de tous rejoindre meme toi ICHI , je sait que tu tien à la GS , mais bon tu le sait cela ne marche plus malheureusement .
Donc si cela vous intéresse nous vous aceuillerons tous sans aucune exeption .
Je m' occuperais de vous trouver des recrue . Qu' avec mon pote vous testerer librement sans mon accord . Vous serez les seul maitre de cette équipe , vous pourrez faire des matchs quand vous en aurez envie dans tous les modes ( mme , domi , demo snd ect ) 
Moi je suis le leader principal , mais je ne gere que le coté compete avec mes coequipier Wink
Donc si cela vous tente aller poster dans la section Call of duty | Multijoueur ( non pas dans SnD ou Decerto il sagis de la team compete ) ( fin si vous voulez etre tester pour de la compete je ne vous en empeche pas )   
PS : Ichi je t' offre un post de co leader a toi ainsi qu'a FDG dans la section fun 
 http://raven-esport.servfr.net

Dernière édition par Rebel-Spirit-44 le Mar 6 Mar - 06:01 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 06:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebel-Spirit-44
Ami

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 06:01 (2012)    Sujet du message: Proposition ! Répondre en citant

Pardon pour les faute il est 6h du mat tchouss 

..:IcHiMaRu:..
Leader

Masculin
ID PSN: IcHiMaRu-_-SaN
Prestige: 1
鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Proposition ! Répondre en citant

Un peu bordel le site + pas de bannière?
Quel tag + des Raven y'en a un paquet me semble .(
Perso j'sais pas du tout, je joue très très peu à CoD

MSN
Rebel-Spirit-44
Ami

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 06:09 (2012)    Sujet du message: Proposition ! Répondre en citant

Alors deja c' est en cours de construction , tu sait ce que c' est de gérer + Pierre me file un coup de main pour le site .
Pas de Bannière ? C' est un site de team Compète à la base donc je veut un maximum de lisibilité et de claireté il n' y a pas besoin de bannière à proprement parler , je monte juste une section fun . Au final il sufit juste de 2 case sur le fofo pour sa ( Recrutement & match eventuel ) le reste dois rester le plus claire possible tu comprend bien que le coté fun est une annexe permetant de rassemblé des potes , des connaisance + d' autre joueur ayant des valeurs qui ce rapproche aux tiennes . Des team Raven il y en a beaucoup certe , mais aucune vraiment connue en SnD & Decerto , le but c' est de ce faire un nom parmis une certaine communauté qui m' interesse moi et mes gars les team portant ce nom en multi m' interesse peut et nous n' avons rien trouver en nom sortant de la norme donc nous avons fait simple . 
Pour ce qui est du Tag  :
- La Section competes porte le Tag Ra|V ( mais nous allons eventuelement passer a des comptes de team )
- La Section multi fun porte le Tag Ra|M ( mais si tu as des idées tu pourras m' en parler )

Je sait que tu ne joue plus souvent a Cod fin quand je passe sur mon compte multi ou je t' est je le vois ( j' ai un autre compte pour les match , je ne peut me contenter d' un compte pour tous mes contact ) bref du coup vue que tu n' est plus trop present tu ne peut plus t' occuper des GS , sa par a la derive . Je connais les mec qui y joue FDG ect et je pensse que le fait qu' il veulent jouer avec du monde ( j' ai vue les precedant posts ) je propose l' alternative de nous rejoindre pour cette section qui pourrait dison faire renaitre une petite partie des GS . 

Encore une fois je vous propose sa nom pour faire fermer les GS , mais juste pour regrouper certain joueur , ce sera plus pratique , mieu pour recruter que ton forum qui meurt bien malheureusement Sad 
Bref tu n' est pas obligé mais sa me ferais plaisir , tu n' aurais plus a te soucier du fonctionnement , juste a venir profité lorsque tu veut jouer toi et tes membres . 

Si tu trouve que mon site a des lacunes elle vont vite etre regler ne t' inquiette pas le logos vas etre mis en place , je vien juste d' acheter mon theme + l ' hebergeur , j' ai un recrutement à gerer qui me prend pas mal de temps + des strats a mettre en place + des match a faire donc je ne peut etre au four et au moulin Smile 
Mais si tu veut me rejoindre pour tous ce qui est d' aspet graphique ect je suis pret a ecouter tes proposition et si tu veut venir et que tu t' en sent le courage , tu t' enregistre sur le site je te met un passe d' admin et tu boss sur le projet , encore une fois c' est comme tu le souhaite Smile 

Aller a+ tard 

Leader

Masculin
鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: Proposition ! Répondre en citant

Ben des que j'ai vu ton post j'me suis dit "Pourquoi pas?" mais bon.
Justement pour le graph si je viens oui j'aimerais y avoir une place importante, j'aime bien m'occuper de l'organisation et du graph, je fais tout bien clean et généralement ca plaît à tout le monde. Ca signifie quoi le M dans Ra|M?

MSN
Rebel-Spirit-44
Ami

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Proposition ! Répondre en citant

Ecoute pourquoi pas Smile Le M : Multi . Ecoute parle en aux autre GS je repasserais plus tard la j' ai pas le temps

babaol_56
Ghost Spirit

Masculin
ID PSN: babaol_56
Niveau: 50
Prestige: 10

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Proposition ! Répondre en citant

Moi franchement je ne sais pas du tout. Il faut voir et j'atend le reponse de ichi

Leader

Masculin
鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Proposition ! Répondre en citant

J'y réflechirai mais là pas trop le temps semaine chargée + sommeil horrible^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Proposition !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Spirits - Fun only Index du Forum -> Le bar -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor