Ghost Spirits - Fun only
Ghost Spirits - Fun only

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

la deuxieme fin des ghost spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Spirits - Fun only Index du Forum -> Le bar -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babaol_56
Ghost Spirit

Masculin
ID PSN: babaol_56
Niveau: 50
Prestige: 10

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: la deuxieme fin des ghost spirit Répondre en citant

Voila depuis un bon moment maintenant, j'ai remarqué que plusieurs personne, membre de la team, ne donnait plus aucun signe de vie par des absences sur le forum ou sur le PSN. Peut de personne personnes s'exprime sur le forum, il y a le leader de la team Ichi, fdg, Extrem et moi meme et c'est donc pour toutes ces raisons que j'ai choisi ce titre pour mon sujet. J'annonce pas mon départ mais j'atend juste que certains membres se manifestent plus souvent, je n'ai pas dit tous les jours mais au moins une fois par semaine. Je vais moi meme essayé de relancer le forum en postant des sujet assez frequemment en commencant pas celui ci. Donc voila j'espere que lorsque vous lirez se messages vous réagirer.

Voila c'est terminer et je compte sur vous!   Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
..:IcHiMaRu:..
Leader

Masculin
ID PSN: IcHiMaRu-_-SaN
Prestige: 1
鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: la deuxieme fin des ghost spirit Répondre en citant

Julian & ffdream passent aussi, m'après c'tout peu de posts ça vaut pour tout le monde.. + Spirits*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: la deuxieme fin des ghost spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Spirits - Fun only Index du Forum -> Le bar -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor