Ghost Spirits - Fun only
Ghost Spirits - Fun only

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Votre recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Spirits - Fun only Index du Forum -> Le bar -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebel-Spirit-44
Ami

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 06:50 (2012)    Sujet du message: Votre recrutement ! Répondre en citant

Bon je vois que sa bouge pas des masses votre recrutement , deux jeunes ^^ Bon des que j' ai le temps en la mémoire du bon vieu temps je vais faire dans le benevola je vais vous aidé a recruter des membres .
De plus maintenant les gens jouent beaucoup en comuniquant via skype ( c' est plus pratique bref tu as vue la qualité des mic ^^ ) 
Bon voila pour les GS qui s' ennuit vous pouvez me re Add sur le PSN  : Rebel-Spirit-44

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 06:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fdg77sniper
Ghost Spirit

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: Votre recrutement ! Répondre en citant

merci a toi pti gay rajoute moi sa ira plus vite mon pseudo et plus simple Mr. Green

..:IcHiMaRu:..
Leader

Masculin
ID PSN: IcHiMaRu-_-SaN
Prestige: 1
鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: Votre recrutement ! Répondre en citant

D'acc merci c'gentil Okay

MSN
Rebel-Spirit-44
Ami

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 04:49 (2012)    Sujet du message: Votre recrutement ! Répondre en citant

Ok ok vous tu jouais plus a la play je t' avais sup Smile Ichi je m' ocuperait de sa quand j' aurais le temps mais je le ferait 

Rebel-Spirit-44
Ami

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 06:40 (2012)    Sujet du message: Votre recrutement ! Répondre en citant

Je vous est envoyer du monde mais visiblement il n' on pas poster , surement a cause de l' inactivité du forum ^^

..:IcHiMaRu:..
Leader

Masculin
ID PSN: IcHiMaRu-_-SaN
Prestige: 1
鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Votre recrutement ! Répondre en citant

Ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Votre recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Spirits - Fun only Index du Forum -> Le bar -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor