Ghost Spirits - Fun only
Ghost Spirits - Fun only

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

ou sont les autres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Spirits - Fun only Index du Forum -> Le bar -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babaol_56
Ghost Spirit

Masculin
ID PSN: babaol_56
Niveau: 50
Prestige: 10

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: ou sont les autres? Répondre en citant

Donc voila je me demandais si quelqu'un sait ou sont passé par exemple ffdream6915, julian, warthreich et xLenny.
Est ce que quelqu'un peut  donné des nouvelles?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fdg77sniper
Ghost Spirit

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: ou sont les autres? Répondre en citant

xLenny a changer de team les autres je ne sais pas de trop

babaol_56
Ghost Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 07:32 (2012)    Sujet du message: ou sont les autres? Répondre en citant

a bah il va falloir le supprimer du groupe ghost spirits Okay

..:IcHiMaRu:..
Leader

Masculin
ID PSN: IcHiMaRu-_-SaN
Prestige: 1
鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: ou sont les autres? Répondre en citant

Il avait dit il resterait dans les deux teams, 'fin à priori même chez eux il est pas très présent.
ffdream plus de nouvelles depuis quelques jours puis elle compte partir sur xbox, warthreich essayé de l'inviter mais pas venu. Julian joué avec y'a pas si longtemps que ça.

MSN
babaol_56
Ghost Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: ou sont les autres? Répondre en citant

ok bah merci mais je pense qu'il va falloir faire un truc. Par exemple creer un topic et donner une date et toute les personne qui ne repondront aps dans les delai seront virer. C'est un peu  severe mais le probleme c'est qu'on sait meme pas ou ils sont passé.

ffdream6915
Ghost Spirit

Féminin
ID PSN: ffdream6915
Niveau: 33
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: ou sont les autres? Répondre en citant

désolé de pas avoir donner de nouvelle, j'ai ma période pc en se moment, j'ai d’ailleurs repris wow ^^""
Finalement je reste sur ps3, la personne qui devait me vendre sa xbox a eu un problème financier donc la garde.
Sinon en se moment je joue a battlefield 3, j'ai lacher cod même si j'aimerai bien finir les 2 op' qui me manque... a l'occasion peut être ^^

je rappelle mon ID PSN pour ceux qui voudrai m'add: ffdream6915

MSN
fdg77sniper
Ghost Spirit

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:03 (2012)    Sujet du message: ou sont les autres? Répondre en citant

hahaha la tu m'interaisse il te manque quoi comme OP^^ Mr. Green

au plaisir de rejouer avec toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: ou sont les autres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Spirits - Fun only Index du Forum -> Le bar -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor