Ghost Spirits - Fun only
Ghost Spirits - Fun only

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[MW2 & MW3] Postulation de The-Fantasar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Spirits - Fun only Index du Forum -> Modern Warfare 2 & 3 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Fantasar
Ghost Spirit

Masculin
ID PSN: The-Fantasar
Niveau: pr
Prestige: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: [MW2 & MW3] Postulation de The-Fantasar Répondre en citant

Prénom:
Philippe
E-mail:
lapique.fantasar@gmail.com
ID PSN:
The-Fantasar
Style de jeu:
Strider voir parfois stryker
Armes:
ACR avec silencieux, Modèle 1887,C4,Marathon Pros,Force d’opposition Pros,Rapports Pros
Ancienne(s) team(s):
Aucune dans les fps
Ratio (Nombre de tués/Nombre de morts):
Je suis toujours en positifs
Disponibilité:
Tout les soirs a partir de 6h environs sauf les Mardis et les Jeudi ou je cuisine sinon après le week end et le Mercredi ses quand je veut sauf quand je suis en soirée ^^'
Pourquoi nous avoir choisi?:
Je commençais a en avoir marre d’être en solitaire et puis j'ai vus se poste sur jeuxvidéo.com qui ma intéresser 
Que pouvez vous apporter à la team?:
Une loyauté envers la team,une disponibilités y compris sur le forum et surtout ma bonne humeur 

Autre:
Je possède Skype ainsi que un bon micros sur pc et ps3 
Je vous remercie d'avance si ma demande est accepter 

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babaol_56
Ghost Spirit

Masculin
ID PSN: babaol_56
Niveau: 50
Prestige: 10

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:41 (2011)    Sujet du message: [MW2 & MW3] Postulation de The-Fantasar Répondre en citant

Ah bah enfin je suis content que quelqu'un a enfin remarqué mon post sur jeuxvideo.com

The-Fantasar
Ghost Spirit

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: [MW2 & MW3] Postulation de The-Fantasar Répondre en citant

Very Happy  Content d'avoir fais plaisir a au moins une personne aujourd'hui ^^

Leader

Masculin
ID PSN: IcHiMaRu-_-SaN
鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: [MW2 & MW3] Postulation de The-Fantasar Répondre en citant

Salut! Désolé pour le "retard", ça a l'air d'aller, pas compris le "Strider" par contre
J'espère que tu seras vraiment loyal envers la team, la loyauté est une chose qui a fait défaut pour certains qui disent même pas qu'ils quittent la team et qui donnent plus de nouvelles après.. Donc j'espère qu'avec toi ça va aller Okay Comme tu pourras le voir on est en train de remettre la team sur pied en ce moment, j'espère que tu te plairas parmi nous Okay Bienvenue chez les ~GS~!
Ajoute moi: IcHiMaRu-_-SaN Wink

MSN
The-Fantasar
Ghost Spirit

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: [MW2 & MW3] Postulation de The-Fantasar Répondre en citant

Merci, beaucoup pour m'on admission je te confirme que je n'ai pas mentis et que je suis sérieux sur ma loyauté ^^ 
Par contre je préfère te prévenir que vus que je suis en terminal j'ai deux stage de 1 mois a faire dans l'année ou je serait pas chez moi je te donnerais les dates.

Leader

Masculin
ID PSN: IcHiMaRu-_-SaN
鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: [MW2 & MW3] Postulation de The-Fantasar Répondre en citant

D'acc alors je compte sur toi me déçois pas Wink
Moi aussi je suis en terminal mais pas de stage^^ Tu mettras les dates dans la partie absences pour que tout le monde voie Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: [MW2 & MW3] Postulation de The-Fantasar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Spirits - Fun only Index du Forum -> Modern Warfare 2 & 3 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor