Ghost Spirits - Fun only
Ghost Spirits - Fun only

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Spirits - Fun only Index du Forum -> Le bar -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: SKYPE Répondre en citant

Depuis que j' ai Skype je ne me suis jamais autant rigoler , je n' ai pas pris autan de plaisir à jouer depuis longtemps .

Donc j' invite ceut qui ne l' ont pas à l' installer sur vos Ordi ou sur vos téléphone portable ( Via Iphone ou Android l' application est gratuite ) 

Ce serait franchement bien que l' on soit tous connecter sur Skype , C' est vraiment mieu que le micro  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julian
Ghost Spirit

Masculin
ID PSN: pvtjulian
Niveau: 61
Prestige: 0
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:37 (2011)    Sujet du message: SKYPE Répondre en citant

je l'ai mais c'est vrai que je l'utilise pas beaucoup apart pour discuter avec mon cousin c'est mieux que msn vu que ya que lui comme contact

MSN
Sam
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 02:06 (2011)    Sujet du message: SKYPE Répondre en citant

Mon skype c' est comme mon PSN donc ajoute moi Smile

xXTheGirlyXx
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: SKYPE Répondre en citant

moi c'est c'est thegirly59

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: SKYPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Spirits - Fun only Index du Forum -> Le bar -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor